Le réseau ONF Energie Bois vous accueille au salon Bois Energie 2016

Le salon Bois énergie est l’évènement de référence en France pour le secteur bois énergie et dédié à sa filière. Réputé notamment pour l’exhaustivité de sa gamme de produits et services pour toute la filière bois énergie, le salon accueillera plus de 400 exposants et sociétés venues de toute l’Europe.

• Les entreprises représenteront les dernières innovations en matière d’exploitation forestière, production de combustibles bois, chauffage collectif et industriel, chauffage domestique (tels que poêles, cheminées, inserts, chaudières) et de chauffage collectif.
  • Plus de 8 000 visiteurs professionnels attendus.

Premier fournisseur de bois énergie en France, ONF Energie Bois présentera l’ensemble de ses membres et son offre produit (granulés bois, plaquettes forestières et bois bûche).

Notre équipe sera à votre écoute afin de répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans vos démarches si vous êtes intéressé par la distribution d’une ou plusieurs de nos gammes de produits.

Le Réseau ONF Energie Bois vous accueillera du 15 au 17 mars 2016 au Hall B, stand M34, au Parc des Expositions de Nancy.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du salon Bois Energie.

Trouver votre distributeur
de Bois bûche

Entrez votre n° de département ci-dessous
pour découvrir le ou les partenaires