Distributeur(s) de bois bûche en Côtes-d’Armor (22)

Le département des Côtes-d'Armor, situé dans l'ouest de la France appartient à la région Bretagne. Vous habitez dans les Côtes-d'Armor et recherchez du bois de chauffage de qualité issu de sources renouvelables ? Retrouvez ci-dessous les membres du réseau qui vendent du bois bûche dans votre département.


Le(s) membre(s) du réseau présent(s) dans le département : Côtes-d'Armor (22)

ONF Corbin

Site(s) de commercialisation :

Guémené-Penfao
Chapelle-sur-Erdre

Zone de chalandise :

22, 35, 44, 56.

  • Livraison à domicileLivraison à votre domicile
  • Retrait sur placeRetrait sur place

Bois Bûche Centre Atlantique

Vente en gros uniquement aux professionnels

Site(s) de commercialisation :

Villedieu-sur-Indre
 
 

Zone de chalandise :

16, 17, 18, 79, 72, 49, 85, 86, 28, 36, 37, 41, 45, 22, 29, 35, 56, 44, 24, 33, 40, 47, 64.

  • Livraison à domicileLivraison à votre domicile
  • Retrait sur placeRetrait sur place

Trouvez votre bois bûche à Saint-Brieuc, Lannion ou Plérin.

Le département des Côtes-d'Armor appartient à la région de la Bretagne.. Il est composé de 4 arrondissements, 52 cantons et 373 communes. Le département est limitrophe du Finistère à l'ouest, du Morbihan au sud et de l'Ille-et-Vilaine à l'est. Au sud du département, le centre du Massif Armoricain est très boisé entre Callac, Bourbriac, Quintin et Saint-Nicolas-du-Pélem. Le réseau ONF Energie Bois, grâce à sa présence en Bretagne peut livrer les Côtes-d’Armor en bois de chauffage sec toute l’année.

Le bois, un combustible intéressant, pour ses qualités écologique et économique.

L’ensoleillement des Côtes-d'Armor est moyen. Les énergies renouvelables comme le combustible bois sont des solutions intéressantes. En effet, le combustible bois est l’énergie renouvelable la plus économique et la moins polluante aujourd’hui. Avec le succès des préoccupations environnementales, le caractère renouvelable et peu polluant du combustible bois et les progrès affichés par les nouveaux appareils de chauffage, le bois retrouve son côté attractif pour le chauffage.

ONF Energie Bois, la garantie d’un bois sec à fort pouvoir calorifique

Les fournisseurs du réseau ONF Energie Bois assurent un bois sec grâce à l’utilisation de diverses méthodes de séchage (séchage à l’air libre, séchoir biomasse etc.). Le bois est produit, préparé et stocké par les membres du réseau afin de vous proposer le bois qui répond à votre besoin, quand vous en avez besoin. Nous nous engageons à vous proposer un bois issu d’essences de feuillus durs. Le chêne, charme ou encore le hêtre sont en effet les essences les plus denses et assurent un haut niveau calorifique.

 



Revenir à la carte de France